Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in tartiflette we trust
in tartiflette we trust
Publicité
2 mars 2008

moment d'égarement....

DSC0123bj'ai jamais vraiment compris le principe des boites de nuits....

malgré ce manque de compréhension, j'ai longtemps et je continue plus ponctuellement de fréquenter ces endroits... avant je peu dire que j'aimais sa... pourquoi je sais pas mais j'aimais... c'était la grande époque, on y allait a 10 voir plus avec toute notre bande de copain copines, j'avais tout juste 16 ans.

finalement vu notre manque de moyen, on s'amusait, on dansait, on tentais quelques approches maladroites (en même temps comment être adroit dans un endroit comme une boite de nuit ou la subtilité n'est pas possible?) le temps passe, après nos premiers amours (amours discothèquites s'entend!)et une boite (a fric... une usine même) sur lyon que beaucoup connaissent, le TITAN... on décide de passer a autre choses... et je peu affirmer avoir fait le tour d'au moins une quinzaine de boite sur lyon et ces alentours... mais comme d'hab, le point de chute finissait par être le titan, et le quelque chose me choquait... bon mis a part l'arrivée des teckton, qui me donnait de moins en moins envie de fréquenter cet endroit (en fait j'y allai uniquement pour le hardstyle a partir de 4h du mat) c'est le nombre de gamines qu'on peu voir ce déhancher... sa date du 8 décembre et de ma dernière visite la bas cette conclusion.. depuis j'ai décidé d'abandonner cet endroit a ma petite sœur...

alors après 4 ans de titan qu'est ce que j'en retient? déjà très rapidement j'ai du passer a l'alcool, beaucoup d'alcool pour supporter les 4 heures de merdes commerciales... donc des soirées de plus en plus cher, mais c'est pas le problème majeur.. je ne m'éclate pas sur le son ou très occasionnellement, pour ce qui es des nana, déjà, il faut faire le tri avec tout les mineures qui rodent et ensuite j'ai jamais réussi quoi que ce soit au titan ou en boite... c'est pas mon mode de fonctionnement, la seule fille que j'ai rencontrée en boite, c'était suite a un début de soirée ailleurs... alors pourquoi j'allai en boite??? peut être tout simplement pour m'évader, faire le vide, et surtout... observer la bêtise... en effet qui n'a jamais halluciner dans une boite?? et oui en boite l'homme redevient primitif, il se trémousse les mâles font la parade nuptiale (c bigard^^) les nana sont en général en tenue assez provocante, mais attention pas question de toucher... uniquement regarder!
et enfin on ne parle plus on beugle.... et moi de mon coté, je me met la mine en attendant je ne sais trop quoi....

depuis ce 8 décembre je n'ai plus refoutu les pieds en boites... néanmoins la vie montpellierène est ce quelle est, de "très bonnes boites" sont dispo pour nous les jeunes^^... alors il y a quelques jours on m'a un peu forcer la main, nouvelles rencontres dans une ville différents, aller damien fait l'effort... problème je conduit... hors de question d'aller en boite sans boire, allez tous vous faire foutre^^!

alors j'ai choisi une autre approche, plutôt que de ce mettre minable, je vais restez serein, être bien speed et profiter de ma soirée... bref il existe un truc qui commence par C qui permet tout sa.. allez hop en voiture... et en conclusion, avec tout mes sens en éveil, je ne pourrai pas dire que j'ai passé une mauvaise soirée ce serais mentir... mais je retournerais pas en boite avant un paquet de temps... la connerie j'en vois assez toute la semaine, alors prendre une dose de concentrée de connerie le week end non merci... et surtout, "sous C" on est un peu trop chaud... atention a la bagarre^^! (non spa du vécu^^)

finalement je resterais fidel a certains bon pub, qui servent de très bon wiskhy.. et un coups de publicité, le wallace a lyon allez y vous serez pas déçu! (si vous n'aimez pas le bon wiskhy ou que vous ne jurez que par le wiskhy coca je me chargerais personnellement de vous virez a coups de pied au cul!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle coincidence!! j ai pratiquement le meme titre que toi mais heureusement ou malheureusement pas le meme sujet.<br /> Les boites !! ah les boites!! je ne sais par ou comencer !!<br /> Ma première boite ??? ce fut a 15 ans au drungly club!! je me rapel que sous mon jean moulant j avais encore une grosse culotte en coton !!<br /> Ce fut le point de rendez vous avec les friends jusqu'a 18 ans!! <br /> j ai eu ma dose de boite j avais envie de connaitre autre chose !! j ai ete dans pas mal de boites a lyon!! y en a que j ai aimé et d autre moins!!<br /> Aujoud hui je continue a aller en boites car mes best friends n en on pas pas encore fait une overdose !! mais voir ces pilon deambuler en shorty-string m exaspere pas mal !!<br /> Je reste donc a ma table a descendre cette supebe bouteille qui me rapel que la fin de soiree aproche et que si je veux pouvoir danser avec un sourire au lèvres il faut que je la finisse !!<br /> Les lendemain de soirée mal de tete ventre qui gargouille mais impossible d ingurgitté quoi que ce soit !!<br /> Tout ca pour dire que j en est marre!! j aime les petite soirée chez ma cop's devant un bon film avec ma super glace a la vanille entre les cuisses a rigoler comme des folles parce que jenny c est cassée la gueule!!<br /> en effet je n est que 19 ans mais ce n est pas une question d age mais de veccu !!! <br /> Si j ai envie de me tremousser j allume la chaine hi-fi et je m eclate pendant mon menage !! le 2en 1 cest pas mal et ca revien moin chèr!!
Publicité