Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in tartiflette we trust
in tartiflette we trust
Publicité
25 avril 2008

ceux qui sont en laisse...

On cherche des sourires, on les trouve pas, on en arrive a un point, ou chaque mot gentil, parait surréaliste, ou la méfiance prend le pas sur la joie... doit y avoir autre chose...
on est un peu perdu, entre la stupidité d'en bas et l'avidité d'en haut.... Les difficultés ne sont pas insurmontables, encore faut il les identifiées les mettre a jour et les faire remarquées...
Plus les jours passent plus je suis sidéré, j'ai du mal a comprendre la connerie humaine, ce qui pousse les gens a agir comme ils le font.

Je crois que j'avais essayer d'ignorer depuis un moment, une personne, qui encore heureux n'a aucun lien hormis professionnel avec moi, mais cette personne fait partie de la pire espèce qui existe...
le genre frustré, c'est le premier mot qui me vient a l'esprit, il en chie plus tellement il est frustré, frustré de ne pas évoluer, surement de ne plus tirer sa femme, de voir des mec lui dire ce qu'il doit faire alors que lui a je cite " 20 ans de boite". Mais visiblement ces 20 ans ne lui ont pas servi, pas d'évolution... et de la frustration le bonhome est passé a la haine.... il haie le systeme, il haie l'ambition, il haie l'inteligence, donc forcément il me haie... il souffre aussi d'un gros complexe d'infériorité, assaisonnée d'une parano comme jamais, si martyr il y a, c'est lui, le christ c'est lui, la croix les souffrances celui qui porte tout le monde sur son dos... c'est encore lui....

mais aucune remise en question, rien, jamais.... il a toujours raison et moi j'ai tord.
il a raison et le monde entier a tord....
il s'abreuve des conneries qu'on lui chie dans la bouche chez TF1 et il aime sa, en cas d'absence de télé, il branche NRJ, histoire d'avoir sa dose de merde... il va bientôt finir par se suffire a lui même en terme de merde...

je vais me coucher je divague, dans quelques heures je vais encore être confronté a ce truc, encore une fois il va remettre en cause toutes mes décisions tous mes faits et gestes mais je l'emmerde

il voulait du médiocre et moi j'en avais pas
il voulait le silence quand j'étais que musique
qu'on marche parallèle quand j'allais qu'a l'oblique....

gardez le sourire, sa vous sauvera toujours, et si vous le perdez, sachez que sa se perd pas un sourire... sa s'oublie seulement... et sa reviens un jour... avec le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité