Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in tartiflette we trust
in tartiflette we trust
Publicité
27 avril 2008

L'infiltré! yeahhhhhhhh!

hirondelle_rustiqueJ'avais déjà fait part a beaucoup de personnes plus ou moins proches, de ma lassitude, vis a vis de mon boulot, en 9 mois j'avais l'impression d'avoir fait le tour, de maitrisé le sujet, et donc je m'étais mis en tête de chercher un job sur lyon pour me rapprocher 15 jours par mois de ma famille mais surtout de mes amis...
samedi devait être une journée qui devait finir sur une note positive, et commencé dans la douleur, ce fut tout le contraire! des le matin direction du RH un peu (beaucoups!!!) tendu pour lui faire part de mon envie d'ailleur ou alors d'autre je sais pas.... aussitôt dit aussitôt fait... convoqué l'aprem dans le bureau du directeur.

qu'est ce qui va me faire me dis je alors... il pourrai me briser la nuque^^ ba oui il c'est au moin 1m85 contre 1m72.... mais non en fait^^

je suis le nouvel infiltré de ma boite.... en gros, je suis la pour peaufiner le projet commercial de mon groupe, sur tout les métiers de bouche, au niveau opinion client, concurrences et tutti quanti! sa veut dire que je gratte je fouille, j'emmerde (je kiff sa!) la concurrence en passant de carrefour a l'épicerie de nuit, j'observe, je note, je prend le pouls, je balance mes rapports, prend rendez vous avec les chef de rayon pour formaliser tout sa! le kiff quoi, mais surtout, comme me la dit le directeur texto " sa veut dire que tu es libre, t'a plus d'horaire, tu commence quand tu veux a 2 h ou 15h, si tu veux passer ici pour bosser au bureau ou plutot chez toi je m'en tape tu te démerde, mais t'a un objectif a atteindre, et je te fais confiance pour sa"

donc c'est super cool je vais devenir le cauchemar des distributeurs  de sete et ces environs!

c'est mon popa qui va être tout fier^^

bon c'est pas le tout mais j'ai des révisions moi!

phrase du jour: "suivre l'hirondelle puisqu'au feu est la colombe"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité