Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in tartiflette we trust
in tartiflette we trust
Publicité
28 janvier 2008

petite présentation initiale...

DamienHat_2LaureMaudet non, pas de présentation a la skyblog, avec photo torse poil, taille des pieds et tout le tralala..; apres tout on s'en tape!
par contre une présentation pour situer le contexte des articles qui vont suivres.. sa peut etre utile! compréhension oblige...
donc on commence... je me prénome damien chose somme toute commune, jeune homme de 20 ans plutot curieux, grande gueule et trop sure de lui.... mais malgré sa plein de questions se bousculent dans ma tete et ce tout les jours... des réflexions internes qui des fois n'en finissent plus... rassurez moi tout le monde est comme sa hein^^!
donc j'ai décider de creer ce blog tel un exutoire... je le fais pour personne... si ce n'est pour moi... et quand j'en aurai marre de me poser des questions... j'arreterais surement!
alors on reprend... 20 ans... originaire de lyon... mais exilé dans le sud a montpellier pour mes études... et le taf aussi... bon rapide point sur la situation... étudient en école de commerce (esc montpellier) suite a l'obtention d'un BTS commercial en alternance (merci france telecom...) et toujours en alternance...  dans une des plus grande entreprise francaise de distribution avec le "cui cui" rouge.... je vous laisse devinez... et un poste d'ajoint responsable secteur... assez stressans! j'y reviendrais
j'ai eu ma période grosse réfléxion au lycée... avec le divorce de mes parents quand j'avais 15 ans... bref j'écoutais du saez a fond de balle... je ne voulais plus de leurs "solutions"  un vrai petit gaucho! Puis la réalité ma ratrappée... en fait d'abord les femmes..; et oui en pensant a vous mme et mlle on en oubli de penser a autre chose... il s'agit juste de "choper" et quand c'est fait "d'entretenir", puis le jeune révolutionnaire a compris qu'il fallait bien bouffé, donc le commerce et un monde de requin sa lui convenais... 17an et demi entrée en bts en alternance, commercial chez france telecom... découverte du monde du travail... et de tout ce qui va avec... langue de pute, potins, luttes de pouvoirs... mais aussi fric, expérience,  et évolution persos immense.. le petit gaucho, devient un homme... plutot de droite^^ le conditionement je vous dit!....
et puis tournant dans ma vie, fin du BTS... obtenue tant mieu, bon je vais pas rester la a tricoter, si je bosse maintenant c'est smic... pas interessé monsieur... moi apres deux ans dans le commerce... mon but: c'est le fric! direction montpellier et une école de fils a papa... sauf que moi c'est alternance comme toujours... Et la grosse nouveauté on passe de simple exécutant, a stratege ou du moin aprenti stratege... on est convoqué aux réunions de directions... le personel vous déteste, pour eux vous etes qu'un branlo en cravatte de plus... la direction vous aime pas bien plus... pas grave... maintenant que je suis dans cette merde... loin de famille amies... on va faire ce qu'il faut pour décrocher le pompon!
comment j'ai ateri ici, je sais toujours pas trop... mais la question est le pourquoi... et sa croyez moi j'ai la réponse....

Bon aspect pro passé, passons a moi:
un défaut récurent depuis 4 ans, gros mépris envers la masse, j'y peu rien les gens m'exasperent... tres bien entouré sur lyon avec pas mal de vrais amis... beaucoups moin dans le sud ou je commence néanmoins a faire des connaissances.... je m'habille ni goth, ni fachionnnnnnnnnn, ni autre classique, jean, pull, basket ou chaussure de ville et toujours costar pour le taf!
donc personnage moyen, de taille moyenne... qui pourrai rentrer dans la norme...
sauf que... il réfléchie^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ROOOO je kiff cte presentation !! genial !! le debut et la fin c est vraimen chouette !!<br /> a travers les com que tu me laissais sur sky jme suis fait une ptite vision de toi !! et je m apercoie que j avais raison !! reste comme tu es !!<br /> Tu as en effet cet air "sur de toi meme" qui peut parfois exasperer les gens !! moi je trouve que c est une super qualité dont tu en joue parfaitement !!<br /> jte souhaite bon courage pour tous ce que tu entreprend !!!
Publicité